Problème avec la lampe du scanner HP 4200C

Gilbert
Bonjour,
Si quelqu'un me trouvait la solution, ce serait super. Après un nettoyage du
PC je me suis aperçu que mon scanner restait allumé. Alors qu'avant il n'y
avait pas de problème. J'avais corrigé celui-ci avec un correctif sur HP.
J'ai fait de même je l'ai téléchargé mais cela n'y fait rien.
En allant sur l'aide de HP j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être mon
problème.
Il est dit que cela proviendrait du fichier "STIMON.EXE", donc d'aller le
rechercher, de l'ouvrir, pour qu'il s'installe dans le logiciel HP. Mais il
refuse de s'ouvrir. Il est dit aussi qu'il devrait être dans le gestionnaire
des tâches et moi il n'y est pas.
Peut-être faudrait-il faire ça en mode sans échec ?
Autrement il fonctionne.
Qui pourrait m'aider ? Merci

Fabrice [MVP]
"Gilbert" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Veillez.. à BIEN regarder, normalement votre scanner devrais ce mettre en
veille, au bout d'un certain temps (c'est flou.. dans les 15 a 30 minutes
disons..)
Si cela ne le fait pas, mettez les drivers du chipset de votre carte mère à
jour.
Veillez à remettre votre SCANNER sur le même port USB ou il était présent
avant votre nettoyage.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Gilbert
Bonsoir,Mon scanner fonctionne parfaitement, je l'ai désinstallé et reinstallé
Merci

: