Problème avec la Machine Java Sun

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Suite à la mise à jour de Java Sun de 1.50.0-02 à 1.50.04 qui a été faite le
18/08/05, je n'ai plus accès à mon compte banque (DEXIA - Belgique).

Le 10/08/05 cela était ok.

Comme message, j'ai en bas à droite , exception :
java.lang.NullPointerExeption.

Je peux pas en dire plus sinon que je suis sous XP Familiale SP2.

Bien à vous.
--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour fifi, dans le message

tu disait :

Jean-Jacques (JJP) a pensé très fort :

Suite à la mise à jour de Java Sun de 1.50.0-02 à 1.50.04 qui a été
faite le 18/08/05, je n'ai plus accès à mon compte banque (DEXIA -
Belgique).

Bonjour,
hélas tu n'es pas le seul a rencontrer ce problème sur un site
banquaire, beaucoup sont encore restés sur la machine virtuelle
microsoft.
Cordialement, en espérant qu'un intervenant te trouve le soluce, a
part télécharger la machine virtuelle de microsoft.
a+

Bonjour,
J'ai la machine de microsoft et la Java de Sun.

Merci pour ton intervention :-)
@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour fifi, dans le message

tu disait :

Bonsoir, Jean-Jacques (JJP) vient de nous annoncer :

J'ai la machine de microsoft et la Java de Sun.

Une idée me vient, dans les propriétés de IE, onglet avancé, coche la
bonne case sur la machine java. Redémarre ta macchine, je pense que
cela devient bon pour consulter ton site. (Vide le cache et cokies)
@a+

..... oui, j'ai fais cela !
Une case, de chaque machine puis les deux comme c'etait avant ... pas de
changement.

Je vais attendre lundi pour voir si le problème n'est pas chez DEXIA.

Bien que je pense que je doid configurer quelques chose dans Java ... A
voir.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour fifi, dans le message

tu disait :

Jean-Jacques (JJP) a pensé très fort :

les deux

Si un pro veut bien donner son avis. as tu essayé avec seulement une?

..... oui .. je pense avoir voulu dire ça ...

Merci encore et bonne nuit ;-)

@+
JJP