problème avec la méthode setfocus en vba

Philippe
Bonjour,

Petit problème avec la méthode setfocus avec access 2003 sur XP SP2
1) J'ouvre un formulaire principal
2) Je clique sur un bouton et affiche une forme dans une fenetre
indépendante "facture" via une macro ca se passe bien (je lie l'écran
pricipal avec la fenetre avec le n° client).
3) Je rentre mon entête de facture et je clique sur le champs n° de facture
pour ouvrir une autre fenetre contenant les lignes de factures. Je fais
cette action par un code.
je fais un docmd.openform pour ouvrir la forme
enuite je positionne des informations dans des champs
Je positionne sur le champs à saisir la méthode setfocus
utilisation de la méthode repaint

Des fois ca marche... Des fois j'ai le message "impossible d'activer le
champ date" (qui est le champ sur lequel j'ai fait le setfocus). Lorsque
j'ai le message les informations des champs positionnés sont fausses, et
impossible de m'en sortir. Quelque fois je fais un debug et ca remarche. Si
j'enlève le setfocus je n'ai plus de problème mais je n'ai pas la séquence
de saisie que je désire. Je suppose qu'il considère qu'un autre champ est
activé, mais je ne vois pas...

Si quelqu'un a une astuce ou une information, je suis preneur. Peut être ai
je oublié une étape.

Merci par avance de votre aide,

Cordialement,

Philippe

Philippe
Ce n'est pas un problème de tabulation... Je pense avoir trouvé avec l'aide
du net. A priori il faut faire un set focus au niveau de la forme ouverte
ainsi que le controle. J'avais pensé à la tabulation pour contourner le
problème. Je viendrai mettre un post si le pbm persiste