Probleme avec la mise en forme conditionnelle

3 réponses
Perceval973
Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec la mise en forme conditionnelle.

J'ai une cellule qui contenait une date au format "jjj-jj-mmm" je l'avais
mise en forme "conditionnellement" avec : "La formule est =Aujourdhui()"
Cela fonctionnait parfaitement

Et depuis que j'ai changé le format de ma date cela ne fonctionne plus, je
ne trouve pas comment y remédier.
Le nouveau format de ma cellule est "jjj-jj-mmm hh:mm" et la condition reste
la meme.

est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci d'avance
Perceval

3 réponses

AV
Avec ta plage en A1:Ax
Sélection A1:Ax > MEFC :
=ENT(A1)=AUJOURDHUI()
--> format

AV
papou
Bonjour
La formule telle quelle marchera difficilement puisque tu ne fais pas de
test.
En revanche si tu modifies par "La valeur de la cellule est égale à"
=AUJOURDHUI()
ou encore (en admettant qu'il s'agisse de la cellule A1) :
"La formule est" = A1=AUJOURDHUI()
Cela devrait mieux le faire !
Cordialement
Pascal

"Perceval973" a écrit dans le message de
news:41b02e7b$0$32640$
Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec la mise en forme conditionnelle.

J'ai une cellule qui contenait une date au format "jjj-jj-mmm" je l'avais
mise en forme "conditionnellement" avec : "La formule est =Aujourdhui()"
Cela fonctionnait parfaitement

Et depuis que j'ai changé le format de ma date cela ne fonctionne plus, je
ne trouve pas comment y remédier.
Le nouveau format de ma cellule est "jjj-jj-mmm hh:mm" et la condition
reste

la meme.

est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci d'avance
Perceval

Perceval973
Ca marche impeccable
Merci

"AV" a écrit dans le message de
news:
Avec ta plage en A1:Ax
Sélection A1:Ax > MEFC :
=ENT(A1)=AUJOURDHUI()
--> format

AV