Problème avec la molette de la souris

Buddy
Bonsoir à ceux qui sont encore scotchés devant leur poste

Depuis 2 jours, je n'arrive plus à utiliser la molette de ma souris dans un
module access pour le faire défiler du haut vers le bas et vice-versa.

C'était sacrément pratique.

J'ai vérifié me paramètres de souris (optique), défilement etc... et rien à
dire.
De plus, la molette fonctionne à merveille dans les autres programmes.

Bref je ne comprends pas très bien cette soudaine anomalie.

Merci les p'tits gars pour l'idée lumineuse à venir ,-))

Buddy

hm15
Bonjour Buddy,

as-tu fais une mise à jour d'Office ou de Windows récemment ?
Personnellement, à la suite d'un problème identique, j'ai fini par installer
le driver fourni avec la souris.

Mais... je ne suis pas un "p'tit gars"... alors pour les "idées lumineuses",
il va falloir attendre qu'ils se lèvent ;-))

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Buddy" a écrit dans le message de news:

[...]

Jessy SEMPERE
Bonjour

Voir la discussion à ce sujet du 3/7/03
Objet : Molette de souris

Anette avait d'ailleur déjà proposé la même solution qu'aujourd'hui...

Mais si tu trouves une solution autre que les drivers,
je suis très interessé... ;-)

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Buddy" a écrit dans le message news:

[...]

Gilbert
Bonjour,
J'avais le même problème depuis longtemps, et comme la molette fonctionnait
dans toutes les autres fenêtres je n'avais pas imaginé que ce soit lié aux
pilotes de la souris.
Je viens de les installer et ça fonctionne.
Merci Anette
Gilbert

#

-

[...]

Buddy
Salut miss ;-))

J'ai bien vu que t'avais pas de poils aux pattes mais c'était trop tard
j'avais déjà posté :-)

Le truc c'est que j'ai perdu ma souris après avoir intsallé les drivers
Logitech MouseWare 9.79 FR
C'est bête hein ;-)), j'suis con moi, faut être couillon pour installer les
drivers du fabricant

Bref depuis je les ai virés et réessayé avec ceux par défaut de Windows.
Et maintenant, je me tape le défilement avec les ascenceurs !

Chez Logitech, ils te renvoient chez Microsoft. et chez Microsoft ils te
renvoient tout court ;-)))

Ouala
Merci pour tout
Buddy

PS : Si j'ai une idée lumineuse je vous en ferais part evidemment.

[...]

Damien Mermoz
Salut,

c'est vrai que logitech pour les drivers fournit c'est pas mal, j'ai eu le
problème avec les drivers fourni de ma MX300 ou la molette ne fonctionne pas
dans les appli type jeux vidéo.
Eh ben en fait, faut patcher sur le site de logitech, ca c'est trop fort
quand même des patch pour les souris non ? en tous cas ça marche maintenant
:)

A +
Damien.