Problème avec la numérotation des pages - Word 2000

Louise
Bonjour,
J'ai un probl=E8me avec la num=E9rotation des pages. Dans le=20
pied de page, j'utilise la barre d'outils En-t=EAte et pied=20
de page et je d=E9finis ma pagination Page 1 de 5=20
(supposons qu'il y a 5 pages).
=C0 l'=E9cran ma pagination est correcte.
=C0 l'aper=E7u avant l'impression, ma pagination est correcte.
Lorsque j'imprime, il s'imprime page 1 de 1...
Pourquoi?
J'ai pens=E9 que l'imprimante pouvait =EAtre la cause du=20
probl=E8me mais:=20
J'ai fait des tests sur le m=EAme document avec Word XP et=20
le document s'imprime correctement.
J'ai demand=E9 =E0 une coll=E8gue qui utilise Word 2000 et son=20
probl=E8me est le m=EAme
Merci
Louise

AB
Bonsoir,
Sempiternelle question.
La réponse est là :
http://faq.ms.word.free.fr/
AB

Louise wrote:
> [...]
pied

| de page et je définis ma pagination Page 1 de 5
| (supposons qu'il y a 5 pages).
| À l'écran ma pagination est correcte.
| À l'aperçu avant l'impression, ma pagination est
correcte.

| Lorsque j'imprime, il s'imprime page 1 de 1...
| Pourquoi?
| J'ai pensé que l'imprimante pouvait être la cause du
| problème mais:
| J'ai fait des tests sur le même document avec Word XP et
| le document s'imprime correctement.
| J'ai demandé à une collègue qui utilise Word 2000 et son

.

Salut,

J'ai un problème semblable et je crois vraiment que ce ne
sont pas nos imprimantes. Avez-vous vérifier les sauts de
section? Moi j'avais un haut de section de page continu
suivit d'un saut de page et j'ai enlevé le saut de page et
le problème est parti.
Je ne comprends toujours pas pourquoi moi non plus. Vous
n'êtes pas seul et moi je suis un peu moi seul, mais pas
pour autant rassuré.

nuindacil
Bonsoir,
Si vous lisiez les réponses avant de renchérir, vous auriez compris le
pourquoi du comment, et vous auriez la solution !

nuindacil
mvp word

.

[...]

AB