Problème avec la numérotation des pages - Word 2000

Le
Louise
Bonjour,
J'ai un problme avec la numrotation des pages. Dans le
pied de page, j'utilise la barre d'outils En-tte et pied
de page et je dfinis ma pagination Page 1 de 5
(supposons qu'il y a 5 pages).
l'cran ma pagination est correcte.
l'aperu avant l'impression, ma pagination est correcte.
Lorsque j'imprime, il s'imprime page 1 de 1
Pourquoi?
J'ai pens que l'imprimante pouvait tre la cause du
problme mais:
J'ai fait des tests sur le mme document avec Word XP et
le document s'imprime correctement.
J'ai demand une collgue qui utilise Word 2000 et son
problme est le mme
Merci
Louise

  • Partager ce contenu :
AB
Le #658659
Bonsoir,
Sempiternelle question.
La réponse est là :
http://faq.ms.word.free.fr/
AB

Louise wrote:
> [...]
| pied de page, j'utilise la barre d'outils En-tête et pied
| de page et je définis ma pagination Page 1 de 5
| (supposons qu'il y a 5 pages).
| À l'écran ma pagination est correcte.
| À l'aperçu avant l'impression, ma pagination est correcte.
| Lorsque j'imprime, il s'imprime page 1 de 1...
| Pourquoi?
| J'ai pensé que l'imprimante pouvait être la cause du
| problème mais:
| J'ai fait des tests sur le même document avec Word XP et
| le document s'imprime correctement.
| J'ai demandé à une collègue qui utilise Word 2000 et son
Le #665049
> [...]

| le document s'imprime correctement.
| J'ai demandé à une collègue qui utilise Word 2000 et son

.

Salut,

J'ai un problème semblable et je crois vraiment que ce ne
sont pas nos imprimantes. Avez-vous vérifier les sauts de
section? Moi j'avais un haut de section de page continu
suivit d'un saut de page et j'ai enlevé le saut de page et
le problème est parti.
Je ne comprends toujours pas pourquoi moi non plus. Vous
n'êtes pas seul et moi je suis un peu moi seul, mais pas
pour autant rassuré.

nuindacil
Le #664817
Bonsoir,
Si vous lisiez les réponses avant de renchérir, vous auriez compris le
pourquoi du comment, et vous auriez la solution !

nuindacil
mvp word

.

[...]

Le #667497