Probleme avec la poubelle.

Yanick Ho
Je n'arrive pas à récupérer des photos qui ont été misent dans la poubelle
par erreur. Normalement, lorsque qu'un objet est petit ,il va à la poubelle ,
mais lorsqu'il est trop volumineux il va ailleur, mais ou?

JF
*Bonjour Yanick Ho* !

| Je n'arrive pas à récupérer des photos qui ont été misent dans la poubelle
| par erreur. Normalement, lorsque qu'un objet est petit ,il va à la
| poubelle , mais lorsqu'il est trop volumineux il va ailleur, mais ou?

Il ne bouge pas, mais il disparait de ta vue. Les secteurs du disque qu'il
occupe sont libres à une nouvelle occupation. Évite de te servir de ce
disque et utilise
RESTORATION
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t‡3&sid”84fa0181f63e738a248ad98e11517a

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Yanick Ho
Ok sa veut dire que je ne pourrai plus voir mes photos que j'ai perdu, j'en
n'avait au moint 700 et il y avait des photos importantes d'ecole. J'ai
telecharger retauration et je ne les retrouve pas.

*Bonjour Yanick Ho* !

> [...]

Il ne bouge pas, mais il disparait de ta vue. Les secteurs du disque qu'il
occupe sont libres à une nouvelle occupation. Évite de te servir de ce

Yanick Ho
sa veut dire ke je ne pourrai plus revoir mes photos, jen navais 700 environ
et cetait des photo provenant dappareil numerique, yavat des photo de travail
et tout et jai telecharger le programme restauration et je ne les retrouve
pas. merci

*Bonjour Yanick Ho* !

> [...]

Il ne bouge pas, mais il disparait de ta vue. Les secteurs du disque qu'il
occupe sont libres à une nouvelle occupation. Évite de te servir de ce

JF
*Bonjour Yanick Ho* !

> [...]
| n'avait au moint 700 et il y avait des photos importantes d'ecole. J'ai
| telecharger retauration et je ne les retrouve pas.

Selon l'importance accordée à ces photos, il y a des logiciels à tous les
prix
24 logiciels de récupération de données
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicS516

Dans le domaine du gratuit :
PC Inspector www.gratilog.net/fichier1.htm

Il ne faut plus se servir de ce disque et le monter dans un boitier externe
USB pour opérer depuis un autre PC. À chaque utilisation, les chances de
retrouver quelque chose diminuent.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
kiki
il faut toujours faire des sauvegardes
toujours avoir une roue de secours, comme en voiture.

malgres saugegardes sur un deuxieme disque dur et sur bande dat, j'ai quand
meme perdu des fichiers qui etaient passés à 0 (va savoir pourquoi ???)

maintenant en plus je fais un checksum...

ha c'tinformatique!!!

"Yanick Ho" a écrit dans le message de
> [...]

qu'il

occupe sont libres à une nouvelle occupation. Évite de te servir de ce

ClaudeTONNEAUX
[...]

bonjour !
C'est quoi un checksum ???
:o)