probleme avec la restauration

2 réponses
iago
Bonjour,

Je ne retrouve plus d'acces direct à Outlook, Excell ou Word. Je retrouve
ces programmes en ouvrant des fichiers word ou excell mais je n'y ai plus
accces par icones ou menu de démarrage.
Cela m'est arrivé après que la restauration se bloue et que je doives couper
mon ordinateur pouur redémarrer

Quelquu'un peuut-il me conseiller?

Je suis équippé avec uun Dell Inspiron et Windows milleniuum sans disquette
de démarrage. Je n'ai que la disquette Millenium fournie aavec l'ordinateur.

Je souhaite éviter de reformater pour ne pas perdre mes mails.

-Merci d'avance
-
iago

2 réponses

MORLOCK
Bonjour,

Ces programmes n'ont, visiblement, pas été touchés puisqu'ils fonctionnent.
Il suffit donc de chercher les exécutables puis de créer un raccourci à
partir de ceux ci.

Voici le chemin pour Outlook Express : C:Program FilesOutlook
Expressmsimn.exe
Clique droit sur le fichier msimn et choisis "envoyer vers > Bureau créer un
raccourci" puis renomme le raccourci "Outlook Express"

Pour Word : C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeWINWORD.EXE
tu fais pareil avec le fichier WINWORD.EXE

Pour Excell, que je n'ai pas, l'exécutable doit se trouver lui aussi dans
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice"
Cherche le par là ;)

Tu as aussi l'option de réinstaller ces programmes. Ça ne fonctionnera que
mieux!

"iago" (sans spam)> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne retrouve plus d'acces direct à Outlook, Excell ou Word. Je retrouve
ces programmes en ouvrant des fichiers word ou excell mais je n'y ai plus
accces par icones ou menu de démarrage.
Cela m'est arrivé après que la restauration se bloue et que je doives

couper
mon ordinateur pouur redémarrer

Quelquu'un peuut-il me conseiller?

Je suis équippé avec uun Dell Inspiron et Windows milleniuum sans

disquette
de démarrage. Je n'ai que la disquette Millenium fournie aavec

l'ordinateur.

Je souhaite éviter de reformater pour ne pas perdre mes mails.

-Merci d'avance
-
iago

Merci pour cette réponse rapide et efficace, j'ai effectivement récupéré
l'accès à mes programmes.

C'était une première pour moi d'utiliser ce forum et vous avez été
remarquablement efficace. Merci encore.
--
iago

"MORLOCK" a écrit :

Bonjour,

Ces programmes n'ont, visiblement, pas été touchés puisqu'ils fonctionnent.
Il suffit donc de chercher les exécutables puis de créer un raccourci à
partir de ceux ci.

Voici le chemin pour Outlook Express : C:Program FilesOutlook
Expressmsimn.exe
Clique droit sur le fichier msimn et choisis "envoyer vers > Bureau créer un
raccourci" puis renomme le raccourci "Outlook Express"

Pour Word : C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeWINWORD.EXE
tu fais pareil avec le fichier WINWORD.EXE

Pour Excell, que je n'ai pas, l'exécutable doit se trouver lui aussi dans
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice"
Cherche le par là ;)

Tu as aussi l'option de réinstaller ces programmes. Ça ne fonctionnera que
mieux!

"iago" (sans spam)> a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je ne retrouve plus d'acces direct à Outlook, Excell ou Word. Je retrouve
> ces programmes en ouvrant des fichiers word ou excell mais je n'y ai plus
> accces par icones ou menu de démarrage.
> Cela m'est arrivé après que la restauration se bloue et que je doives
couper
> mon ordinateur pouur redémarrer
>
> Quelquu'un peuut-il me conseiller?
>
> Je suis équippé avec uun Dell Inspiron et Windows milleniuum sans
disquette
> de démarrage. Je n'ai que la disquette Millenium fournie aavec
l'ordinateur.
>
> Je souhaite éviter de reformater pour ne pas perdre mes mails.
>
> -Merci d'avance
> -
> iago