probleme avec la sécurité sur mon document

genevievepauze
je voudrais avoir de l'aide sur un document que j'ai crée
je peux fournir le document en question

dans mon doc en question j'ai des champs en caractere bleuté et avec la
fleche du bas de mon clavier cela me permet d'aller directement à ces champs.
Un champ a été oublié et mon doc est en mode protégé, si j'enleve la
protection ca enleve aussi l'option d'aller directement aux caracteres
bleutés. Comment ajouter mon champ en question
Mon doc est un dossier que je change a toutes les années (ex : l'année en
cours et des prix de contrat)

genevievepauze
oups désolé

alors voici

Le lien a été créé: http://cjoint.com/?kEqOtVQEAO

merci encore
genevieve

"Geo" wrote:

aucuns problemes je peux mettre le fichier sur www.cjoint.com
soit dit en passant, je ne suis aucunement bete ou fachée
les joies de messages écrit qui ne refletent pas toujours ce que nous voulons
dire

C'est bien pour cela qu'il faut essayer d'y mettre un maximum de
formes.

je viens de mettre document qui se nomme test

Il faut donner ici le lien qu'il a généré.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'genevievepauze' nous a écrit ...
Le lien a été créé: http://cjoint.com/?kEqOtVQEAO

Bon alors il s'agit bien d'un FORMULAIRE et j'ai déjà répondu comme
il faut mais vous ne m'avez pas lu ou pas compris.
Au passage les champs sont grisés et non pas bleutés....

Ça me rassure dans un sens sur mes pauvres facultés :-D

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI

--
PS: concernant ma citation qui semble aussi poser des problèmes
je suis positivement MORT DE RIRE : cette citation est extraite

genevievepauze
c'est ce dont je ne saisis pas le truc de remplir le formulaire
désolé mon ignorance, je suis loin d'etre une experte

Ou dois je aller pour faire cela exactement
avez vous une étape a me faire suivre?

merci

"Anacoluthe" wrote:

[...]

Anacoluthe
[...]

Bon on y va pas à pas :

Affichez la barre d'outils 'Formulaires'
menu Affichage / Barres d'outils / Formulaires

Cliquez sur le petit cadenas à droite pour déprotéger le formulaire

Corrigez 2006 en 2007

Cliquez sur le petit cadenas pour re-protéger le formulaire

Placez 2008 dans le champ après Octobre

Enregistrez votre formulaire

C'est bon maintenant ?

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI

genevievepauze
Génial ca a fonctionné

Un gros merci

merci et milles merci

"Anacoluthe" wrote:

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'genevievepauze' nous a écrit ...
Génial ca a fonctionné

Bravo !
Bonjour au Québec !

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI

1 2