Problème avec la touche "Effacer" dans Word

sharkyller
J’ai un problème avec Word depuis 2 mois. Ce problème est arrivé par hasard
sans que je sache pourquoi, tout d’un coup :

Quand je sélectionne un mot ou une phrase (la phrase sélectionnée devient
surlignée en noir, classique), puis j’appuie sur la touche qui se trouve au
dessus de la touche « Entrée », celle qui sert à effacer.
Et bien au lieu d’effacer, ça n’efface pas et ça me déplace l’onglet
d’écriture au début de la sélection.

J'ai fait des sceen shots pour mieux comprendre :
http://img486.imageshack.us/img486/3370/clipboard01iw7.jpg

puis j'appuie sur la touche "effacer":
http://img231.imageshack.us/img231/2254/clipboard02yf8.jpg

C’est assez ennuyeux, je suis obligé d’utiliser la touche « Suppr » (qui se
trouve généralement à droite de la touche « Entrée »), là ça marche, mais
machinalement j'utilise toujours l'autre.

Quelqu’un sait comment résoudre se problème ? Merci.

Circ
Bonjour sharkyller,

Va dans le menu Outils, options, Edition, et coche l'option "la frappe
remplace la sélection".

C'est tout ?... Euh oui... ;))

Circé magicienne
mvp word
http://faqword.free.fr

sharkyller a émis l'idée suivante :
[...]

Circé
sharkyller vient de nous annoncer :
Et bien, il fallait le savoir !

Bravo et merci pour la rapidité de la réponse, ça marche pas mal ce forum ;-)

Surtout que j'ai répondu avant que la question ne soit postée ! mdr !
(voir les dates)

Circé

"Personne n'a jamais tout à fait tort. Même une horloge arrêtée donne
l'heure juste deux fois par jour" (Proverbe chinois)

Amar Lakhdar
"sharkyller" a écrit
Bravo et merci pour la rapidité de la réponse, ça marche pas mal ce forum
;-)

Il y en a d'autres parallèles qui ont une vie brève mais intense :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/adapter-charte-graphique-Word-sujet-23399-1.htm
Hélas de mon côté j'ai laissé en suspend mon Word pour d'autres soucis
créatifs, et bonjour à tous.

http://interpretationdesreves.net