PROBLEME AVEC LAPOSTE.NET

juju34
Bonjour,

J'essaie depuis deux jours d'utiliser outlook mais impossible de pouvoir
envoyer un e-mail.
J'utilise laposte.net, j'ai mis pour envoyer pop.laposte.net et pour envoyer
smtp.laposte.net... Que dois-je faire en sachant que je reçois mes e-mails??
Merci d'avance pour vos réponses.

juju34
le fai c'est quoi?? :( désolée
Luc
juju34 a écrit...

le fai c'est quoi?? :( désolée

Fournisseur d'Accès à Internet

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
WhyTine
C'est moi qui suis désolée, j'aurais du être plus explicite^^
Effectivement il s'agit du Fournisseur d'Accès Internet, Orange, Free,
Neuf...
Ca marche mieux ?

juju34 formulated on mercredi :
le fai c'est quoi?? :( désolée

juju34
Je suis chez Wanadoo orange en fait.
Et ça ne fonctionne toujours pas...je ne sais plus quoi faire :(
***FRGE***
*Bonjour* *juju34*
Le 27/05/2009 jour de la Saint Augustin de C., juju34 nous a écrit
ceci:

[...]

Modifiez la configuration de ce compte comme ci-dessous :

Serveur de courrier entrant = pop.laposte.net
Serveur de courier sortant = smtp.orange.fr (Ou => smtp.wanadoo.fr)

--
***FRGE***
juju34
ca ne marche pas non plus en mettant smtp.orange.fr ou smtp.wanadoo.fr
Peut être que j'aurais dû préciser que outlook c'est de 2007... je ne sais
pas si ça va changer quelque chose...
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que juju34 a formulé :

[..]
ca ne marche pas non plus en mettant smtp.orange.fr ou smtp.wanadoo.fr
Peut être que j'aurais dû préciser que outlook c'est de 2007... je ne sais
pas si ça va changer quelque chose...

Ça n'a pas d'importance pour la version. Va faire un tour sur cette faq
tu vas y trouver des réponses

http://www.labo-microsoft.com/news-28301-SP2-Windows-Vista-Win2008-disponible.html

--
Cordialement.
Jacques
Luc
juju34 a écrit...

Je suis chez Wanadoo orange en fait.
Et ça ne fonctionne toujours pas...je ne sais plus quoi faire :(

Remarque préalable : pour un meilleur suivi des échanges, merci de citer
les parties du messages auquelles tu réponds.

Orange bloque le port 25 à tous les SMTP tiers. Tu ne peux donc utiliser le
SMTP de Laposte et est dans l'obligation d'inscrire celui d'Orange dans les
propriétés de ton compte courrier.
Si ça ne marche pas comme tu le dis dans ton message de 13h56, il faut nous
donner le message d'erreur exact et ne pas te contenter de nous dire "ça ne
fonctionne toujours pas" (sélectionner le message d'erreur --> Ctrl+C pour
le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
dumerey
Le mercredi 27 Mai 2009 à 14:31 par J. K. :
Re,

[..]

"La tâche .... a signalé une erreur (0x800CCC0F): la
connexion au serveur a
été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du
serveur ou le fournisseur de services internet"

Si tu as un antivirus, désactive-le. Regarde aussi pour augmenter le
délai du serveur.

--
Cordialement.
Jacques

Bonjour,

Inutile de modifier le paramétrage de la messagerie c'est purement un problème lié à la poste.
Il y a le même problème en se connectant sur la poste.fr
Apparemment ils en ont rien à cirer.
1 2