Problème avec le cable infra rouge

xavier
J'ai un problème quand je programme un enregistrement. Mon ordi s'allume,
puis il dit qu'il n' a pas pu changé de chaine parce que le cable infra rouge
n'est pas connecté et donc il n'enregistre pas.

Alors quelques précisions, d'abord il ne le fait pas régulierement, je n'ai
pas reussi à définir une heure ou quoique ce soit d'autres qui soit commun à
toutes ces pannes.

Et enfin deuxième chose, je suis sur que le cable est branché. En effet,
j'ai testé avant et après une panne. je me mets sur tvdirect et je change de
chaine en me servant du clavier ou de la télécommande et tout se passe trés
bien.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus complet possible en restant le plus clair
possible, ce qui n'est pas simple.