Problème avec le clavier (les touches ne coresponde pas)

2 réponses
Thomas
Voila, jai install=E9 XP avec le pack SP1, mais maintenant=20
les touches de mon clavier diff=E8rent

losque je veu faire un '@' il me marque '!'

merci d'avance pour votre aide !!!

2 réponses

le Claude
Bonjour Thomas,
Regarde si entapant A tu obtiens Q, ce n'est pas grave ton clavier est en
QWERTY (GB-US), va sur le barre des taches (en bas du bureau), clic droit
==> barres d'outils ==> clique afficher la barre des langues, tu choisis
remettre le clavier Fr, clique aussi sur le bouton [paramètres des touches]
et tu choisis la manière dont tu veux verouiller les majuscules.
Bon dimanche, Claude
"Thomas" a écrit dans le message de
news: 7fed01c3e847$d38a8ae0$
Voila, jai installé XP avec le pack SP1, mais maintenant
les touches de mon clavier diffèrent

losque je veu faire un '@' il me marque '!'

merci d'avance pour votre aide !!!
Bonjour Thomas,
Regarde si entapant A tu obtiens Q, ce n'est pas grave ton clavier est en
QWERTY (GB-US), va sur le barre des taches (en bas du bureau), clic droit
==> barres d'outils ==> clique afficher la barre des langues, tu choisis
remettre le clavier Fr, clique aussi sur le bouton [paramètres des touches]
et tu choisis la manière dont tu veux verouiller les majuscules.
Bon dimanche, Claude
"Thomas" a écrit dans le message de
news: 7fed01c3e847$d38a8ae0$
Voila, jai installé XP avec le pack SP1, mais maintenant
les touches de mon clavier diffèrent

losque je veu faire un '@' il me marque '!'

merci d'avance pour votre aide !!!

salut
regarde dans les ^parametres regionaux et met france
j'ai deja eu le prob les parametres regionaux etaient sur belgique ,les
lettres fonctionnaient correctement mais les symboles n'etaient pas au
bon endroit
@+

--
les fotes d'aurtografes sont soumis a copyright

pour les reponses direct enlever les chiffres dans l'adresse