Problème avec le dock et le passage d'une appli à l'autre

3 réponses
messian_nospam
Sous OS X 10.4.7

Impossible de faire apparaître le dock même après avoir viré
com.apple.dock.plist

Problème aussi avec pomme + tab pour passer d'une application à
l''autre... ça bloque et si je relache la touche tab il passe d'un logo
d'appli à l'autre de la gauche vers la droite !

Je viens de découvrir aussi que quand j'essaie de modifier le nom d'un
fichier dans le finder avec la touche à droite du pavé numérique, le nom
du ficher passe en surbrillance 1s puis tout redevient comme avant...
impossible d'entrer un nom...

Il lui arrive quoi à mon mac ???

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent
(nounous, baby-sitter, assistantes maternelles, au pair)

3 réponses

messian_nospam
JF Messian wrote:

Sous OS X 10.4.7

Impossible de faire apparaître le dock même après avoir viré
com.apple.dock.plist

Problème aussi avec pomme + tab pour passer d'une application à
l''autre... ça bloque et si je relache la touche tab il passe d'un logo
d'appli à l'autre de la gauche vers la droite !

Je viens de découvrir aussi que quand j'essaie de modifier le nom d'un
fichier dans le finder avec la touche à droite du pavé numérique, le nom
du ficher passe en surbrillance 1s puis tout redevient comme avant...
impossible d'entrer un nom...

Il lui arrive quoi à mon mac ???

Je viens de m'appercevoir que le fonctionnement des raccourcis "coin
écran" ne fonctionne plus non plus !!!

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent
(nounous, baby-sitter, assistantes maternelles, au pair)

messian_nospam
JF Messian wrote:

Sous OS X 10.4.7

Impossible de faire apparaître le dock même après avoir viré
com.apple.dock.plist

Problème aussi avec pomme + tab pour passer d'une application à
l''autre... ça bloque et si je relache la touche tab il passe d'un logo
d'appli à l'autre de la gauche vers la droite !

Je viens de découvrir aussi que quand j'essaie de modifier le nom d'un
fichier dans le finder avec la touche à droite du pavé numérique, le nom
du ficher passe en surbrillance 1s puis tout redevient comme avant...
impossible d'entrer un nom...

Il lui arrive quoi à mon mac ???

Je viens de m'appercevoir que le fonctionnement des raccourcis "coin
écran" ne fonctionne plus non plus !!!

Finalement, j'ai viré une nouvelle fois com.apple.dock.plist... eteinds
le mac...

et tout est rentré dans l'ordre...

Mais le problème vient peut-être de "Mail.appetizer Updater" que j'ai
viré aussi !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent
(nounous, baby-sitter, assistantes maternelles, au pair)

laurent.pertois
JF Messian wrote:

Mais le problème vient peut-être de "Mail.appetizer Updater" que j'ai
viré aussi !

J'utilise aussi Mail Appetizer et je n'ai pas ces symptômes.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.