Problème avec le formulaire contact par défaut

Matsky
Bonjour, j'ai installé Outlook 2003 et ai importé les données de Outlook
2000. J'aime beaucoup la nouvelle allure du formulaire contact de Outlook
2003 et aimerais y apporter quelques modifications. Cependant, lorsque je
change en mode création, le formulaire par défaut de Outlook disparait et me
donne l'ancien formulaire personnalisé que j'utilisais avec Outlook 2000. Je
suis incapable de modifier le formulaire par défaut du dossier contact. SVP
aider moi ca serait grandement apprécié. Merci

Mathieu

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Je travaille aussi en ce moment avec sur la personnalisation d'un formulaire
de rendez-vous. J'ai ajouté un onglet.

Il faut aller dans Outils/Formulaires/Choisir un formulaire.

Dans Regarder dans mettre Bibliotheque des formulaires standard et prendre
contact.

Autremenent, il faut enregistrer le formulaire standard en .oft. Ce fichier
je peux vous l'envoyer par mail.

Par contre, j'ai changer mon formulaire par defaut pour les Appointments.
Lorsque je clique sur nouveau ou nouveau rendez-vous ou double clique j'ai
mon nouveau formulaire.

Je ne sais plus comment j'ai fait pour quand je fais cette manip j'obtiens
mon nouveau formulaire!!

Comment faire ?

Aussi j'aimerais bien remettre mon formulaire par defaut car mon
developpement est pour un client et je n'ai pas besoin de ceci par rapport à
moin travail.

Merci de m'aider.
--
Nicolas.