problème avec le menu insertion automatique

marie
bonjour,
j'ai un probl=E8me avec le menu d=E9roulant insertion auto
je ne peux plus aller directement sur le menu et inseres=20
mes formules je suis oblig=E9e de faire insertion=20
auto>insertion auto>insertion auto>et j'arrive sur=20
l'onglet insertion auto avec toutes les formules que j'ai=20
enregistr=E9

Anacoluthe
Bonjour !

'marie' nous a écrit ...
j'ai un problème avec le menu déroulant insertion auto
je ne peux plus aller directement sur le menu et inseres
mes formules je suis obligée de faire insertion
auto>insertion auto>insertion auto>et j'arrive sur
l'onglet insertion auto avec toutes les formules que j'ai
enregistré

Pour que vos insertions automatiques (IA) soient visibles
par catégories, elles doivent être munies de *styles*

Exemple: les IA d'origine 'Cordialement,' 'Salutations
distinguées,' etc sont définies avec le style 'Formule politesse'
pour caractériser les IA du sous-menu 'Formule politesse'

Votre problème vient de ces styles d'IA.
Soit vous avez perdu ces styles (effacés?) soit vous avez
appliqué à tout le texte un de ces styles d'IA.

Comme vous semblez ignorer l'existence de ces styles,
vous n'avez probablement pas créé vos propres styles d'IA
pour des menus d'IA personnalisés. Aussi pour réparer votre
problème, le plus simple serait de renommer Normal.dot en
Marie.dot puis d'utiliser
Outils / Modèles et complément / Organiser / IA
pour copier vos IA de Marie.dot au Normal.dot rénové

ça ira ou c'est trop compliqué ?

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire
des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU