Probléme avec le modem routeurWifi Inventel distribué par Wanad oo

Titeuf 972
Bonjour. Le moden routeur est installé sur un PC et relié avec un cable USB.
Je désire connecter un portable fujitsu siemens qui posséde la norme Wifi
80.211b et qui normalement est compable avec ce modem. Il se trouve que le
portable detecte bien le réseau mais la connexion est impossible. J'ai rentré
plusieurs fois la clé WEP et pas de changement. L'icone de connexion en bas
de l'écran reste désespérément avec une croix rouge.
PS les deux ordi sont équipé de WP pro SP2

Stixen
Bonjour
Essaye avez utiliseé le bouton de mise en association Wifi qui est au
dessous de la Livebox?Si non faites le.Essayez de reinstaller le logiciel
Livebox.Au pire contactez France Telecom...