Problème avec le moniteur, écran noir

5 réponses
Nikita
Bonjour,
J'utilise Windows XP et j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur.
L'écran est noir, comme lorsque l'ordinateur est inactif, seulement je
n'arrive à voir l'écran que si j'éteins et rallume ensuite l'écran. Je ne
vost ensuite l'image de mon écran que pendant 1 seconde, ensuite il redeviens
noir...c'est très bizarre, que dois-je faire!!?? (Le redémarrage de
l'ordinateur ne change rien!)

Merci d'avance!

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
T'as pas eu la foudre ces derniers temps ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Nikita" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'utilise Windows XP et j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur.
L'écran est noir, comme lorsque l'ordinateur est inactif, seulement je
n'arrive à voir l'écran que si j'éteins et rallume ensuite l'écran. Je ne
vost ensuite l'image de mon écran que pendant 1 seconde, ensuite il
redeviens

noir...c'est très bizarre, que dois-je faire!!?? (Le redémarrage de
l'ordinateur ne change rien!)

Merci d'avance!

Bernard 42
Nikita nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
: J'utilise Windows XP et j'ai un problème avec l'écran de mon
: ordinateur. L'écran est noir, comme lorsque l'ordinateur est inactif,
: seulement je n'arrive à voir l'écran que si j'éteins et rallume
: ensuite l'écran. Je ne vost ensuite l'image de mon écran que pendant
: 1 seconde, ensuite il redeviens noir...c'est très bizarre, que
: dois-je faire!!?? (Le redémarrage de l'ordinateur ne change rien!)
:
: Merci d'avance!

°°°

Bonsoir,

C'est quoi ton écran,cathodique,LCD ?

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Nikita
J'ai un moniteur LCD...est-ce que tu as une solution à mon problème?

°°°

Bonsoir,

C'est quoi ton écran,cathodique,LCD ?

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

Bernard 42
Nikita nous a déclaré sur Win FR :

: J'ai un moniteur LCD...est-ce que tu as une solution à mon problème?

°°°

Bonsoir,

Si c'est un LCD,il y a des chances pour qu'il soit fatigué.
Pour confirmer mes dires, fais toi préter un écran temporairement,
car celà peux venir de la carte graphique.
Si avec le nouvel écran celà fonctionne normalement,
celà vient bien de ton écran,sinon,pilôte de la carte
à réinstaller,ou carte graphique fatiguée.

Tiens nous au courant.

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Nikita
Demain qqn va venir pour voir ce qui se passe avec mon écran en espérant que
c'est pas trop grave! Je vous tiens au courant, merci bcp pour vos conseils!!>

°°°

Bonsoir,

Si c'est un LCD,il y a des chances pour qu'il soit fatigué.
Pour confirmer mes dires, fais toi préter un écran temporairement,
car celà peux venir de la carte graphique.
Si avec le nouvel écran celà fonctionne normalement,
celà vient bien de ton écran,sinon,pilôte de la carte
à réinstaller,ou carte graphique fatiguée.

Tiens nous au courant.

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.