Problème avec le moniteur, écran noir

Nikita
Bonjour,
J'utilise Windows XP et j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur.
L'écran est noir, comme lorsque l'ordinateur est inactif, seulement je
n'arrive à voir l'écran que si j'éteins et rallume ensuite l'écran. Je ne
vost ensuite l'image de mon écran que pendant 1 seconde, ensuite il redeviens
noir...c'est très bizarre, que dois-je faire!!?? (Le redémarrage de
l'ordinateur ne change rien!)

Merci d'avance!

Bernard 42
Nikita nous a déclaré sur Win FR :

[...]
:
: Merci d'avance!

°°°

Bonsoir,

C'est quoi ton écran,cathodique,LCD ?

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

Bernard 42
Nikita nous a déclaré sur Win FR :

: J'ai un moniteur LCD...est-ce que tu as une solution à mon problème?

°°°

Bonsoir,

Si c'est un LCD,il y a des chances pour qu'il soit fatigué.
Pour confirmer mes dires, fais toi préter un écran temporairement,
car celà peux venir de la carte graphique.
Si avec le nouvel écran celà fonctionne normalement,
celà vient bien de ton écran,sinon,pilôte de la carte
à réinstaller,ou carte graphique fatiguée.

Tiens nous au courant.

@ +