Problème avec le nombre max de polices de caractères

FB
Bonjour,

J’utilise un tableau Excel pour établir des tableaux de bord.

Voici le message qui s’affiche :

"nombre maximum de polices de caractères autorisées atteint pour ce classeur"

Je suis ensuite obligé de sortir par le gestionnaire de tâches.

Les principales caractéristiques du fichier sont :

2.2Mo
32 onglets (max 100 lignes et 10 colonnes par onglet, max de caractères par
cellule :100)
21 graphiques (environ 100 courbes)

Toutes les polices en Arial sauf les titres

Si vous avez une solution…merci.

papou
Bonjour
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#policeechelle

Cordialement
Pascal
papou
En complément voir réponses faites à "dom" dans son message "nombre maximum
de polices" du 13/03/2006 à 17:08

Cordialement
Pascal