Problème avec le normal.dot

EliotNaiss
Bonjour à tous
Quand je lance word (2000), j'ai une boite de dialogue qui s'affiche et qui
me dit :
"le modèle global normal.dot est déjà ouvert en tant que complément".
Cela ne m'empeche pas de travailler m'enfin ...
J'ai supprimé le normal.dot concerné, mais il est recréé automatiquement -ce
qui est normal- et le message s'affiche de nouveau.
Avez vous déjà eu ce genre de message ?
Merci de l'aide.
Cordialement
Eliot

Anacoluthe
Bonjour !

'EliotNaiss' nous a écrit ...
"le modèle global normal.dot est déjà ouvert en tant que complément".

Faites une recherche de 'Normal.dot' y compris dans les fichiers
et dossiers cachés (options avancées) : il y en a sûrement en trop.
Notamment dans tel ou tel répertoire de démarrage...

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM

Eliot Naiss
Bonjour Anacoluthe,
j'ai fait recherche de ce fichier partout, je l'ai supprimé, au premier
démarrage de Word RAS, mais au deuxième lancement j'ai de nouveau le message
d'erreur !
Cordialement
Eliot

Bonjour !

'EliotNaiss' nous a écrit ...
[...]

Geo

[...]

Les dossiers de démarrage et de modèles ne sont-ils pas les mêmes ?
Dans Outils options dossiers.

--
A+

Tisane
Bonjour Eliot,

j'ai fait recherche de ce fichier partout, je l'ai supprimé, au
premier démarrage de Word RAS, mais au deuxième lancement j'ai de
nouveau le message d'erreur !

Il y a trace de ce message d'erreur dans la base de connaissance :
http://support.microsoft.com/kb/112496/en-us
Remplace en-us par fr dans l'adresse pour une traduction automatique.

Il s'agit de la v97 mais...

--
Tisane

Bonjour !

'EliotNaiss' nous a écrit ...
[...]

Eliot Naiss
Bonjour Geo et Tisane,
merci à vous, vous aviez raison pour l'origine de la panne !
j'ai changé de dossier et ca roule !
Cordialement
Eliot

Bonjour Eliot,