Problème avec le panneau de configuration

Marc André Audet
Quand j'aissaille d'ouvir le panneau de configuration,=20
windows dit que le programe "explorer.exe" a fait une=20
erreur et le panneau de configuration fermer et le reste=20
reste intact.

Merci de votre r=E9ponse...

Marc Andr=E9 Audet

fripouille d'amour
bonjour
probablement une mise a jour de ta carte graphique nvidia si c'est le cas
voir les archive du groupe car mainte fois expliqué
bon week
fripouille

Merci de votre réponse...

Marc André Audet