Probleme avec le papier à lettre

2 réponses
AXL
Bonjour,

Lorsque je crée un nouveau message avec un papier a lettre (meme ceux de
windows par default), il ne m'affiche po les images.

En revanche, quand je m'envoie un message, il m'affiche bien l'image, je ne
comprend pourquoi lors de la creation il ne me l'affiche po ?

Merci

AXL

2 réponses

Paskal
Bonjour AXL

Essaye ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm notamment ce qui a
en bas de la page.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

"AXL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je crée un nouveau message avec un papier a lettre (meme ceux de
windows par default), il ne m'affiche po les images.

En revanche, quand je m'envoie un message, il m'affiche bien l'image, je
ne
comprend pourquoi lors de la creation il ne me l'affiche po ?

Merci

AXL

Philippe
Modifie le nom du répertoire "Papier à lettre" en "papiers" et ça fonctionnera.
@+

"AXL" wrote:

Bonjour,

Lorsque je crée un nouveau message avec un papier a lettre (meme ceux de
windows par default), il ne m'affiche po les images.

En revanche, quand je m'envoie un message, il m'affiche bien l'image, je ne
comprend pourquoi lors de la creation il ne me l'affiche po ?

Merci

AXL