Probleme avec le pilote "Creative Audio PCI".

17 réponses
Kojak
Bonjour, en fait j'ai un probleme avec mon pilote, jusqu'a quelque temps,
tout allait bien, puis tout a coup, je n'entendais plus rien de mes
ecouteurs. J'ai donc mis a jour le pilote et remis a la version precedente,
tout a remarché, jusqu'a ce que j'eteigne. Puis j'ai du recommencer la
procedure (Mise a jour, revenir a la version precedente) plusieurs fois et ça
a marché. Mais maintenant je n'y arrive plus... Est-ce à cause d'un virus,
d'un spyware ou bien quoi d'autre ?

Merci d'avance !

10 réponses

1 2
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Donnez les références exactes de votre carte son !
C'est indiqué dessus. Chez Creative, il y a de nombreuses déclinaisons d'un
même modèle et les pilotes ne sont pas toujours compatibles.

Normalement, vous devez avoir un numéro qui commence par CTxxxxxxxx.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Kojak
J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de CT.....

Créative Audio PCI (ES1371,ES1371) (WDM).

Et la version du pilote est : 5.2.3633.0.

Merci d'avance pour vos réponse !
Herser
Kojak wrote:
J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de CT.....

Bonjour
"C'est écrit dessus", faut donc ouvrir le boitier et regarder sur la carte
son
Sinon essayer avec des logiciels type everest ou sandra
A+
Herser

Créative Audio PCI (ES1371,ES1371) (WDM).

Et la version du pilote est : 5.2.3633.0.

Merci d'avance pour vos réponse !

Kojak

Bonjour
"C'est écrit dessus", faut donc ouvrir le boitier et regarder sur la carte
son
Sinon essayer avec des logiciels type everest ou sandra
A+
Herser

Ah d'accord, merci. Et ces logiciels, en gros, consistent en quoi ?

Azo3
il est aussi fort possible qu'un programme prenne(mal) la main sur la carte
son...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kojak" a écrit dans le message de news:

Bonjour, en fait j'ai un probleme avec mon pilote, jusqu'a quelque temps,
tout allait bien, puis tout a coup, je n'entendais plus rien de mes
ecouteurs. J'ai donc mis a jour le pilote et remis a la version
precedente,
tout a remarché, jusqu'a ce que j'eteigne. Puis j'ai du recommencer la
procedure (Mise a jour, revenir a la version precedente) plusieurs fois et
ça
a marché. Mais maintenant je n'y arrive plus... Est-ce à cause d'un virus,
d'un spyware ou bien quoi d'autre ?

Merci d'avance !

Kojak

il est aussi fort possible qu'un programme prenne(mal) la main sur la carte
son...

Et quels genre de programmes peuvent faire ça ? Car le problème est survenu
tout d'un coup, et pas après une installation.

JPaul
"Kojak" a écrit dans le message de
news:

Et quels genre de programmes peuvent faire ça ? Car le problème est
survenu tout d'un coup, et pas après une installation.

Skype

--
JPaul

Kojak
Skype

--
JPaul

Ah, je l'avais installé un mois avant ce problème, je vais m'empresser de le
desinstaller, je vous tiens au courant.

Merci à tous !

JPaul
"Kojak" a écrit dans le message de news:

Ah, je l'avais installé un mois avant ce problème, je vais m'empresser de
le
desinstaller, je vous tiens au courant.

Merci du retour

--
JPaul

Kojak
Ca fonctionne !

Merci beaucoup à tous !
1 2