Problème avec le process explorer.exe

François
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avecl'Explorateur Windows. Il crashe
dès que je reste trop longtemps dessus.
En regardant dans l'observateur d'événements, je constate l'erreur :

Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.2180, module
défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x05033206.

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plaît pour réparer le
problème ?

Par avance, merci de vos réponses.

JF
*Bonjour François* !

[...]

http://www.google.fr/search?num &hl=fr&q=%22Application+d%C3%A9faillante+explorer.exe%2C+version+6.0.2900.2180%2C+module+d%C3%A9faillant+unknown%22&meta=lr%3Dlang_fr

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/explorer-rencontre-probleme-sujet-260808-1.htm

Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az