Problème avec le profil

profil outlook avec access
Bonjour,

J'ai effectué un programme avec access XP permettant d'envoyer par message
predefin. Sur l'ensemble du parc, j'ai un pc tournant avec windows 98 et
microsoft outlook 2000 qui me pose un problème. Lorsque mon programme veux
envoyer un message, microsoft outlook me demande avec quelle profil que je
veux envoyer se message. Poutant j'ai qu'un seul profil de configurer et il
est mis par default.

Merci de m'aider pour resoudre se problème.

JièL
Bonjoir(c) profil outlook avec access (quel drôle de nom ;-D)

[...]

Supprimez et refaite le profil. Il y a de forte chance qu'il soit HS

Merci de m'aider pour resoudre se problème.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT