Problème avec le webmail de voila.fr

Fatchedecon
Bonjour à toutes et tous,

Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes que je reçois dans mon webmail
sur Voila.fr avec IE 6.0.

Les images valent mieux qu'un grand discours :

Lorsque je veux récupérer une PJ avec IE et que je fais "Enregistrer
sous..." voilà ce que je vois:(image visible là:
http://fatchedecon.free.fr/ie.jpg )

donc impossible de télécharger le fichier.... (le lien n'est pas valide :
file:/// c'est en local sur ma machine...)

Si je fais la même manip avec FireFox j'ai (image ici:
http://fatchedecon.free.fr/firefox.jpg )

... dans ce cas tout est Ok.

L'erreur signalée par IE est la suivante (capture d'écran :
http://fatchedecon.free.fr/iemsg.jpg

Je pense peut-être à un problème de sécurité... mais j'ai rien trouvé dans
les options pour me débloquer.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

merci

J. K.
Bonjour/bonsoir ,

[couic]
Je pense peut-être à un problème de sécurité... mais j'ai rien trouvé
dans les options pour me débloquer.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Il doit y avoir un problème car que ce soit avec Internet Explorer ou
Firefox, lorsque je veux avoir accès aux paramètres de courriers
indésirables, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ce message "une erreur
logiciel est sruvenue".

--
Cordialement.
Jacques