Problème avec lecteur CD

Le
L'Aquitain
Bonjour à tous
Sur une machine sous XP, lorsque je veux lire un CD audio directement au
casque sur le graveur ou le lecteur DVD, cela ne fonctionne pas alors que
tout est normal sur les haut-parleurs. Y a-t-il une manip que je ne connais
pas ?
Merci d'avance

--
A+
L'Aquitain
[...]

'lut,

Il est très possible que l'assembleur n'ai pas jugé utile de faire la
connexion nécessaire.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

L'Aquitain
Le #695726
Dans le message:%,
JacK [MVP]
[...]

Salut Jack
L'assembleur c'est moi ;o) et de plus cela marchait auparavant . Le fait que
cela fonctionne avec les HP prouve que la connection sur la carte son est
bonne. Y a-t-il un réglage à faire sur le lecteur lui-même ou dans ses
propriétés ?

A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"

JacK [MVP]
Le #695723
sur les news:
L'Aquitain
[...]
Merci
'lut,

Vérifie dans les propriétés du contrôle de volume s'il ne serait pas sur
muet.