problème avec un lecteur MP3

Le
Natacha
Bonjour,

lorsque je branche mon lecteur MP3 (avec un cable USB),
aucune lettre ne lui est attribue, et je n'arrive pas non
plus le faire manuellement sur le gestionnaire des
priphriques. Ce n'est pas une dfaillance de mon lecteur
car il fonctionne sur un autre ordinateur.
Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance,

Natacha
scraper
Le #11624311
Salut à Natacha qui dans son post
3d0901c42a46$562725e0$
nous a écrit/répondu :

Bonjour,

lorsque je branche mon lecteur MP3 (avec un cable USB),
aucune lettre ne lui est attribuée, et je n'arrive pas non
plus à le faire manuellement sur le gestionnaire des
périphériques. Ce n'est pas une défaillance de mon lecteur
car il fonctionne sur un autre ordinateur.
Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance,

est il reconnu ?

peux tu lire des sons et les entendre sur ton ordi, depuis ce lecteur ?

vérifie la présence du fichier usbntmap.sys sur ton systeme (lance une
recherche)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
Natacha
Le #11624101
nous a écrit/répondu :

[...]

Dans le gestionnaire des programme est bien reconnu un
nouveau disque périphérique, mais sans lettre. Et comme je
ne peux pas l'atteindre, je ne peux rien lire de ce
lecteur.
Le fichier usbntmap.sys est bien présent.