Problème avec lecteurs DVD ...

Fabrice
Bonjour !

Je sais que ça n'a pas de rapport avec XP mais je ne sais pas où poster
ailleurs ...

J'ai acheté un DVD bien français ( c'est une pièce de théâtre );

J'ai 4 lecteurs DVD à la maison ( + celui de mon PC ) ;

Sur 2 lecteurs et sur celui de mon PC, l'image et le son sont parfaits !

Mais sur les 2 autres lecteurs, je n'ai QUE l'image !! mais pas de son !!

A votre avis, que se passe-t-il ...?

Merci !

PS. je précise que sur ces 2 autres lecteurs, d'autres DVD fonctionnent très
bien...

claude15
Le 11/05/2006, Fabrice a supposé :
[...]

A essayer : changer la langue de la piste son

--
Claude