Problème avec lecteurs réseaux

Sebastien
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème de connexion de mes utilisateurs à
des lecteurs réseaux. En fait quand l'utilisateur ouvre une session les
lecteurs réseaux eux ne se connectent pas. A priori l'utilisateur n'est pas
reconnu comme membre du domaine.( Serveur en Windows SBS2003 et stations en
XP Pro) Quand on va chercher par le voisinage réseau on a accès aux données.
Je précise également que j'ai essayé de me connecter aux lecteurs reseau
avec un fichier batch dans netlogon et également une connexion reseau avec
reconnexion automatique à chaque ouverture de session et cela n'a rien
changé. Merci de votre aide

F. Dunoyer [MVP]
Sebastien a exprimé avec précision :
[...]

Est ce que le script de connexion au domaine se deroule bien ??
Que se passe t'il si tu le lances manuellement ?

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Sebastien
Bonjour,
Si je le lance manuellement cela fonctionne et ce jusqu'à la prochaine
fermeture/ouverture de session.