Problème avec lecteurs réseaux

2 réponses
Sebastien
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème de connexion de mes utilisateurs à
des lecteurs réseaux. En fait quand l'utilisateur ouvre une session les
lecteurs réseaux eux ne se connectent pas. A priori l'utilisateur n'est pas
reconnu comme membre du domaine.( Serveur en Windows SBS2003 et stations en
XP Pro) Quand on va chercher par le voisinage réseau on a accès aux données.
Je précise également que j'ai essayé de me connecter aux lecteurs reseau
avec un fichier batch dans netlogon et également une connexion reseau avec
reconnexion automatique à chaque ouverture de session et cela n'a rien
changé. Merci de votre aide

2 réponses

F. Dunoyer [MVP]
Sebastien a exprimé avec précision :
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème de connexion de mes utilisateurs à
des lecteurs réseaux. En fait quand l'utilisateur ouvre une session les
lecteurs réseaux eux ne se connectent pas. A priori l'utilisateur n'est pas
reconnu comme membre du domaine.( Serveur en Windows SBS2003 et stations en
XP Pro) Quand on va chercher par le voisinage réseau on a accès aux données.
Je précise également que j'ai essayé de me connecter aux lecteurs reseau
avec un fichier batch dans netlogon et également une connexion reseau avec
reconnexion automatique à chaque ouverture de session et cela n'a rien
changé. Merci de votre aide

Est ce que le script de connexion au domaine se deroule bien ??
Que se passe t'il si tu le lances manuellement ?

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Sebastien
Bonjour,
Si je le lance manuellement cela fonctionne et ce jusqu'à la prochaine
fermeture/ouverture de session.