Probleme avec les aperçus auto dans une session

fra
Bonjour

J'ai depuis aujourd'hui un pb assez chiant sous une session non admin
récemment créée sous 10.3.9. Ce pb semble toucher la fonction de
création automatique des aperçus du finder notamment.

Le dossier Images ne pouvait plus s'ouvrir sans faire geler le finder
(ou tout autre dossier contenant ne serait-ce qu'une image). Je peux
maintenant l'ouvrir mais j'ai dû créer tous les aperçus dans
GraphicConverter pour y arriver (le pb restait le même en désactivant la
création des aperçus du finder d'ailleurs).

Mais je ne peux toujours pas faire un pomme-i sur ces images, ni les
ouvrir par double-click (le drag and drop sur une appli fonctionne).

Merci à quiconque pourrait m'aider car là je sèche. (Je pense à des
caches d'icones merdifiés mais comment les détruire que dans cette
session ?)

--
Fra