Problème avec les archives

BetOnWill
Bonjour,
J'ai un usager qui a fait des archives de son=20
calendrier par erreur sur sa machine. J'ai essay=E9 de les=20
rammener en faisant un .pst dans son dossier, mais =E7a n'a=20
pas fonctionn=E9. J'ai essay=E9 aussi de les remettre en=20
d=E9placant les archives dans "calendrier", mais =E7a me cr=E9e=20
un "calendrier1" en sous r=E9pertoire. Le probl=E8me, c'est=20
qu'il a un Palm et il doit synchroniser ses donn=E9es. Es-
ce qu'il y a une fa=E7on de le faire sans n=E9cessairement=20
retourner sur les backup du serveur, parce que l'erreur=20
date de 2 semaines. Merci =E0 l'avance. Amicalement.

JièL Goubert
Bonjoir(c) BetOnWill

Le 15/04/2004 22:36 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
J'ai un usager qui a fait des archives de son
calendrier par erreur sur sa machine.

Essaye une importation, c'est plus simple il me semble.
Tu as aussi la solution donnée hier : afficher les données du fichier
d'archive en mode Catégories, sélectionner, copier, coller dans le
dossier qui va bien

Merci à l'avance. Amicalement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Bon, je l'ai trouvé finalement... je ne pointais juste
pas aux bons endroits. Désolé... BetOnWill