Problème avec les barres d'outils de IE

1 réponse
Sebastien de Tiege
Bonjour,

Une amie a un gros problème avec ses barres d'outils sous IE 6.0.

Chaque fois qu'elle démarre son explorer, il y a une barre d'outils qui
s'affiche alors que lors de l'ouverture précédente de explorer, elle avait
décoché cette barre d'outils. De plus, elle a voulu coché la barre d'outils
de Google. Celle-ci s'affiche bien, mais lorsqu'elle quitte Explorer et
qu'elle le redémarre, la barre Google ne s'affiche plus (elle est décochée
dans le menu ad hoc) et cette fmeuse barre citée plus haut est de nouveau
là.

Le nom bizarre de cette fameuse barre est le suivant KGRTRTRWDHM

Que peut-elle faire pour supprimer cette barre bizarre et que la barre
Google reste affichée ?

Config XP avec IE 6.0

Merci pour elle.

A+

Pinpon

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Sebastien de Tiege qui nous as a dit
* Le nom bizarre de cette fameuse barre est le suivant KGRTRTRWDHM

un superbe trojean...;-(
Spybot sur mon site..
mets le à jour avant de lancer...
sinon Hijackthis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company