problème avec les boutons interactifs

Isabelle Robichaud
Pouvez-vous me dire quoi faire quand FrontPage 2003 ne me demande pas
d'enregistrer les boutons interactifs que je viens d'ajouter à la page en
cours de création? J'ai réussi à en ajouter aux autres pages et les
sauvegarder mais les boutons ajoutés à la page index disparaissent lorsque
j'ouvre la page après l'avoir fermée parce que je ne peux pas les
sauvegarder. J'utilise FrontPage 2003 avec Windows XP Pro en français.

Louise
Bonjour,
Peut-être que FrontPage considère que les boutons ont déjà
été enregistrés? Dans ce cas, pour l'obliger à les enregistrer
à nouveau, on peut cliquer deux fois sur le bouton et faire un
changement mineur dans ses propriétés, comme un espace
à la fin du texte du bouton...
Sinon, peut-être qu'un copier-coller à partir d'un bouton fait
dans une autre page pourrait être efficace...
Si ce n'est pas suffisant, pouvez-vous nous indiquer l'adresse
de cette page?

Au revoir,
Louise

message de news: