Problème avec les chaînes de la TNT sur le bouquet CanalSatellite

3 réponses
Azaglo
Bonjour.

J'ai depuis toujours un problème de réception des chaînes France 2 et
France 3 sur mon démodulateur Nokia 9800S (MA 2.0) muni d'un module
Astoncrypt (1.03) avec une carte CanalSatellite (bouquet Thématiques).
Lorsque j'arrive sur ces chaînes, l'image se fige au bout de quelques
secondes en m'affichant que je n'ai pas les droits. Ca ne me gênait pas
trop jusqu'à présent car je regardais ces chaines en analogique hertzien
mais j'ai remarqué que le problème se posait aussi sur toutes les
nouvelles chaînes de la TNT qui sont arrivées sur le bouquet (France 4,
France 5, W9, etc.).

Je pense que le problème est peut-être lié à l'ancienneté du module,
est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?

Merci d'avance.

3 réponses

Noname000
Bonjour,

J'ai eu le même problème (image figée sur la 2 et la 3 du bouquet
canalSat avec un Nokia9600S et un module AstonCrypt V 1.03.
J'ai fais un essai du même module et de la carte canalsat dans un
aston2000.
Même problème, alors que la carte directement dans le lecteur de
l'aston2000 fonctionne sans problème.
J'en ai deduit que le module astoncrypt v1.03 etait en cause
cordialement
yannick.poyer
je confirme, memes problemes l'été dernier.
Apres plusieurs tests, j'ai été obligé de changer mon module
c'est malheureusement la seule solution.
Yannick

"Noname" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai eu le même problème (image figée sur la 2 et la 3 du bouquet
canalSat avec un Nokia9600S et un module AstonCrypt V 1.03.
J'ai fais un essai du même module et de la carte canalsat dans un
aston2000.
Même problème, alors que la carte directement dans le lecteur de
l'aston2000 fonctionne sans problème.
J'en ai deduit que le module astoncrypt v1.03 etait en cause
cordialement

Azaglo
yannick.poyer a écrit :
je confirme, memes problemes l'été dernier.
Apres plusieurs tests, j'ai été obligé de changer mon module
c'est malheureusement la seule solution.
Yannick

"Noname" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai eu le même problème (image figée sur la 2 et la 3 du bouquet
canalSat avec un Nokia9600S et un module AstonCrypt V 1.03.
J'ai fais un essai du même module et de la carte canalsat dans un
aston2000.
Même problème, alors que la carte directement dans le lecteur de
l'aston2000 fonctionne sans problème.
J'en ai deduit que le module astoncrypt v1.03 etait en cause
cordialement

Bonjour et merci pour les deux réponses qui confirment mes craintes. Je
vais donc devoir acheter un autre module plus récent.

Est-ce quelqu'un sait si Aston propose une mise à jour (même payante)
pour avoir un module plus récent ? J'ai conservé la facture d'achat.

Cordialement.