Problème avec les contacts d'Outlook 2000

David
Bonjour,

J'ai un petit souci avec Outlook 2000 sous Vista, au niveau des contacts.

Dans Outlook, j'arrive sans difficultés, comme autrefois, à afficher les
contacts présents dans mon dossier .PST. Cependant, si je modifie une fiche
contact, je ne peux pas enregistrer les modifications.

Outlook m'affiche en effet un message d'erreur : "un erreur s'est produite
lors de la tentative d'ouverture du carnet d'adresses de Windows. Impossible
de trouver la DLL du carnet d'adresses de Windows".

Bien, alors qu'est-ce que cette DLL, et où la trouver ??

En vous remerciant,
David

David
Bonsoir,

J'apporte une précision "importante" : ce problème touchant les contacts est
plus vicieux que je pensais. En fait, il m'est impossible d'envoyer le
moindre email, Outlook me réclamant systématiquement cette DLL.

L'utilisation d'Outlook est donc impossible actuellement pour les mails.

David

----