problème avec les contacts suite à une réinstallation

Le
le_binr
Bonjour,

Suite à un formatage d'un poste, j'ai fais une sauvegarde de mon .PST
d'outlook 2003 Edition. Aprés réinstallation de l'os et d'outlook, j'ai
réstauré mon .PST, et tout fonctionne très bien. Sauf le dossier contact. Il
est bien présent dans l'onglet de gauche, mais quand je désir écrire un mail
et que je clique sur le bouton "A", il ne solicite pas mon dossier "contact",
mais un carnet d'adresse vide. Est-il possible d'indiquer à outlook que mon
carnet d'adresse est le dossier contact ? où il y a t'il un système
d'importation - exportation qui pourrait faire basculer les contact dans le
carnet d'adresse ?

Merci d'avance !
;-)
Circé
Le #540280
Bonjour le_binr,

Essaie de faire la chose suivante :
- Clique sur "Liste des dossiers" pour avoir un affichage Dossiers
- Clic droit sur le dossier "Contacts", Propriétés
- Onglet "Carnet d'adresses outlook"
- Coche l'option "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses
de messagerie".

C'est mieux ?

Circé
http://faqword.free.fr

[...]