problème avec les dates dans un macro

news
Bonjour,
qd j'utilise un macro pour définir une date, il me retourne une date de 1989
ou 00:01:14 alors que si je met la date ds un formulaire il me donne bien
12/07/2003. Quelqu'un a une solution à ça. Je doit utiliser le macro.

merci
ely

Raymond
Bonjour.

les macros différent un petit peu du vba en ce qui concerne les dates. En
vba on indique la date #07/31/2003# entre dièse sous sa forme US. Clair !
dans une macro on indique la date sous sa forme des paramètres régionaux. En
France, Pour le 31/07/2003 on indiquera #31/07/2003#, si on indique
#07/31/2003# la date sera automatiquement rectifiée en #31/07/2003#. Pour se
résumer pour les macros, si la date est acceptable pour les paramètres
régionaux (style 05/07/2003) la valeur est acceptée telle quelle, sinon si
la valeur est acceptable sous la forme US, elle est acceptée et transformée
automatiquement sous sa forme paramètres régionaux, sinon erreur.
de même si la date est entrée sous la forme #2003/07/31# elle sera
transformée en #31/07/2003#.

Peut-être pas trop clair ?
--
@+