probleme avec les dernieres mises a jour de window

sandrine
bonjour a tous
voici mon probleme.
J'ai voulu effectuer les dernieres mises a jour qui m'etaient proposees dur
mon pc.Mais apres plus moyen de me connecter sur internet( wanadoo ).Seule
une restauration du systeme anterieur a ces mises a jour m'a permi de me
reconnecter.
Est ce tout lier?Suis je obligee de faire ces mises a jour?

Roger LEDIG
Bonjour

Les mises a jour corrigent les problèmes donc a mon avis elles sont toutes
utiles.

Espace Orange a aussi une mise a jour mais on a pas besoin de celui ci sauf
en cas de problème pour vérifier des choses.

Espace Wanadoo ne marche peut être plus après la mise a jour mais cela je ne
le crois pas trop.

A voir donc

Cordialement

Roger