probleme avec les dernieres mises a jour de window

5 réponses
sandrine
bonjour a tous
voici mon probleme.
J'ai voulu effectuer les dernieres mises a jour qui m'etaient proposees dur
mon pc.Mais apres plus moyen de me connecter sur internet( wanadoo ).Seule
une restauration du systeme anterieur a ces mises a jour m'a permi de me
reconnecter.
Est ce tout lier?Suis je obligee de faire ces mises a jour?

5 réponses

/V\\ado
t'es sure que c'était pas wanadoo tout seul ?

"sandrine" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
voici mon probleme.
J'ai voulu effectuer les dernieres mises a jour qui m'etaient proposees
dur
mon pc.Mais apres plus moyen de me connecter sur internet( wanadoo ).Seule
une restauration du systeme anterieur a ces mises a jour m'a permi de me
reconnecter.
Est ce tout lier?Suis je obligee de faire ces mises a jour?

sandrine
et bien je ne sais pas mais j'ai tenter la mise a jour 2 jours de suites:
2fois des problemes pour me connecter.Connexio reussi quand je fais une
restauration

t'es sure que c'était pas wanadoo tout seul ?

"sandrine" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
voici mon probleme.
J'ai voulu effectuer les dernieres mises a jour qui m'etaient proposees
dur
mon pc.Mais apres plus moyen de me connecter sur internet( wanadoo ).Seule
une restauration du systeme anterieur a ces mises a jour m'a permi de me
reconnecter.
Est ce tout lier?Suis je obligee de faire ces mises a jour?

hannicanie
Bonjour

Perso j'ai fait les maj et j'ai pas de probl...
Donc....

§;-)

"sandrine" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
voici mon probleme.
J'ai voulu effectuer les dernieres mises a jour qui m'etaient proposees
dur
mon pc.Mais apres plus moyen de me connecter sur internet( wanadoo ).Seule
une restauration du systeme anterieur a ces mises a jour m'a permi de me
reconnecter.
Est ce tout lier?Suis je obligee de faire ces mises a jour?

Roger LEDIG
Bonjour

Les mises a jour corrigent les problèmes donc a mon avis elles sont toutes
utiles.

Espace Orange a aussi une mise a jour mais on a pas besoin de celui ci sauf
en cas de problème pour vérifier des choses.

Espace Wanadoo ne marche peut être plus après la mise a jour mais cela je ne
le crois pas trop.

A voir donc

Cordialement

Roger

"sandrine" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
voici mon probleme.
J'ai voulu effectuer les dernieres mises a jour qui m'etaient proposees
dur
mon pc.Mais apres plus moyen de me connecter sur internet( wanadoo ).Seule
une restauration du systeme anterieur a ces mises a jour m'a permi de me
reconnecter.
Est ce tout lier?Suis je obligee de faire ces mises a jour?

/V\\ado
c'est vrai qu'en ce moment wanodoo/orange c'est pas trop top...

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Les mises a jour corrigent les problèmes donc a mon avis elles sont toutes
utiles.

Espace Orange a aussi une mise a jour mais on a pas besoin de celui ci
sauf en cas de problème pour vérifier des choses.

Espace Wanadoo ne marche peut être plus après la mise a jour mais cela je
ne le crois pas trop.

A voir donc

Cordialement

Roger

"sandrine" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
voici mon probleme.
J'ai voulu effectuer les dernieres mises a jour qui m'etaient proposees
dur
mon pc.Mais apres plus moyen de me connecter sur internet(
wanadoo ).Seule
une restauration du systeme anterieur a ces mises a jour m'a permi de me
reconnecter.
Est ce tout lier?Suis je obligee de faire ces mises a jour?