Problème avec les écrans de veille !

2 réponses
Luc Marchand
bonjour à tous,

J'ai un serveur avec windows 2003 TSE et je veux que les utilisateurs
puissent avoir un écran de veille selon leurs choix. Mon problème c'est que
la seule méthode que j'ai trouver, c'est par le GPO en mettant "Écran de
veille" actif et "Fichier pour écran de veille..." actif avec un fichier scr.
Mais dans ce cas, les utilisateurs sont obligés d'avoir u écran de veille et
de plus, le même. Avec 180 étudiants c'est un peu tannant.

J'ai essayé d'enlever le non du fichier de désactiver l'option sans
résultat. J'ai aussi choisi "Non configuré" sasn plus de résultat.
Pourriez-vous m'aider svp !

Luc Marchand
Alma, QC

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
Luc Marchand wrote:
|| bonjour à tous,
Bonjour,

|| J'ai un serveur avec windows 2003 TSE et je veux que les utilisateurs
|| puissent avoir un écran de veille selon leurs choix. Mon problème
|| c'est que la seule méthode que j'ai trouver, c'est par le GPO en
|| mettant "Écran de veille" actif et "Fichier pour écran de veille..."
|| actif avec un fichier scr. Mais dans ce cas, les utilisateurs sont
|| obligés d'avoir u écran de veille et de plus, le même. Avec 180
|| étudiants c'est un peu tannant.
||
|| J'ai essayé d'enlever le non du fichier de désactiver l'option sans
|| résultat. J'ai aussi choisi "Non configuré" sasn plus de résultat.
|| Pourriez-vous m'aider svp !
||
|| Luc Marchand
|| Alma, QC

C'est une méthode excellente pour ecrouler un serveur que de laisser un
ecran de veille en session TSE ....

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
ORTEGA Cédric
;-) Salut Alma !

Je confirme : 1er principe user en TSE = PAS D'ECRAN DE VEILLE NI FOND
D'ECRANS GENRE PHOTO DU CHIEN !!!

Et pour faire passer la pillule (s'il le faut) : conduite du changement
avant déploiement et mise en prod...

Sorry,

--
Cédric ORTEGA
ANTHEA SYSTEM
=> Et si vous mettiez [Résolu] dans votre post quand c'est OK ?
=> Et si vous répondiez pour dire si les conseils apportés ont fonctionnés
et comment ?

Luc Marchand wrote:
|| bonjour à tous,
Bonjour,

|| J'ai un serveur avec windows 2003 TSE et je veux que les utilisateurs
|| puissent avoir un écran de veille selon leurs choix. Mon problème
|| c'est que la seule méthode que j'ai trouver, c'est par le GPO en
|| mettant "Écran de veille" actif et "Fichier pour écran de veille..."
|| actif avec un fichier scr. Mais dans ce cas, les utilisateurs sont
|| obligés d'avoir u écran de veille et de plus, le même. Avec 180
|| étudiants c'est un peu tannant.
||
|| J'ai essayé d'enlever le non du fichier de désactiver l'option sans
|| résultat. J'ai aussi choisi "Non configuré" sasn plus de résultat.
|| Pourriez-vous m'aider svp !
||
|| Luc Marchand
|| Alma, QC

C'est une méthode excellente pour ecrouler un serveur que de laisser un
ecran de veille en session TSE ....

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum