Problème avec les états

1 réponse
ada
Bonjour,
Je n'arrive =E9galement pas =E0 cr=E9er ou modifier un =E9tat avec access
2003. Je pense que c'est d=FB =E0 un probl=E8me d'imprimante, car je
m'arrive pas =E0 faire l'aper=E7u avant impr=E9ssion des formulaires.
Pourriez vous me dire comment r=E9gler ce probl=E8me

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
reinstall l'imprimante, si tu n'en a pas tu en installe une bidon

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"ada" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je n'arrive également pas à créer ou modifier un état avec access
2003. Je pense que c'est dû à un problème d'imprimante, car je
m'arrive pas à faire l'aperçu avant impréssion des formulaires.
Pourriez vous me dire comment régler ce problème