problème avec les fichiers de l'historique...

8 réponses
Jack
Bonjour,

sous IE6, je supprime l'historique, les fichier temporaire et les cookies,
mais si je vais dans la barre d'adresse et que je commence à taper une
adresse que j'avais supprimée avant, elle revient automatiquement....

Savez vous si il y a un autre endroit ou ces informations vont s'enregistrer
?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack.

8 réponses

technicland
Jack nous a dit :
Bonjour,

sous IE6, je supprime l'historique, les fichier temporaire et les
cookies, mais si je vais dans la barre d'adresse et que je commence à
taper une adresse que j'avais supprimée avant, elle revient
automatiquement....
Savez vous si il y a un autre endroit ou ces informations vont
s'enregistrer ?

Bonjour
si tu as vire ton historique essaye de virer les urls residant dans le
registre Power Ie sur mon site fait ca

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Jceel
Bonjour *Jack* qui nous a dit
Bonjour,

sous IE6, je supprime l'historique, les fichier temporaire et les
cookies, mais si je vais dans la barre d'adresse et que je commence à
taper une adresse que j'avais supprimée avant, elle revient
automatiquement....
Savez vous si il y a un autre endroit ou ces informations vont
s'enregistrer ?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack.

dans aucun de ces fichiers que tu as supprimé pour rien..
ils sont dans index.dat de IE5CONTENT
renomme ce répertoire systême et reboote.. tu pourras le mettre à la
poubelle
ensuite il doit y avoir les 20 derniers dans le registre à TypedUrls...
supprime les avec le click droit

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jack
Heu, cela se trouve ou ces fichiers dont tu me parles ?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Jack* qui nous a dit
Bonjour,

sous IE6, je supprime l'historique, les fichier temporaire et les
cookies, mais si je vais dans la barre d'adresse et que je commence à
taper une adresse que j'avais supprimée avant, elle revient
automatiquement....
Savez vous si il y a un autre endroit ou ces informations vont
s'enregistrer ?

Merci d'avance et bonnes salutations
Jack.

dans aucun de ces fichiers que tu as supprimé pour rien..
ils sont dans index.dat de IE5CONTENT
renomme ce répertoire systême et reboote.. tu pourras le mettre à la
poubelle
ensuite il doit y avoir les 20 derniers dans le registre à TypedUrls...
supprime les avec le click droit

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Jack* qui nous a dit
Heu, cela se trouve ou ces fichiers dont tu me parles ?

édition rechercher...
et si tu es sous XP il faut afficher les fichiers cachés et fichiers systême

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jack
Incroyable, j'ai fais des recherches dans la base de registre, avec succès,
mais même après avoir tout effacer, il reste quand même en mémoire je ne
sais pas ou...... pfff...... c'est barbant....

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Jack* qui nous a dit
Heu, cela se trouve ou ces fichiers dont tu me parles ?

édition rechercher...
et si tu es sous XP il faut afficher les fichiers cachés et fichiers
systême

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Jack* qui nous a dit
Incroyable, j'ai fais des recherches dans la base de registre, avec
succès, mais même après avoir tout effacer, il reste quand même en
mémoire je ne sais pas ou...... pfff...... c'est barbant....

tu n'as pas renommé IE5CONTENT....
le registre ne contient que les 20 derniers

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jack
Ben, je l'ai plus le IE5CONTENT, je l'ai cherché dans le registre...et sur
le PC, mais je sais plus ou il est,
Je ne me rappelle même plus s'y je l'avais trouvé.....

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Jack* qui nous a dit
Incroyable, j'ai fais des recherches dans la base de registre, avec
succès, mais même après avoir tout effacer, il reste quand même en
mémoire je ne sais pas ou...... pfff...... c'est barbant....

tu n'as pas renommé IE5CONTENT....
le registre ne contient que les 20 derniers

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Jack* qui nous a dit
Ben, je l'ai plus le IE5CONTENT, je l'ai cherché dans le
registre...et sur le PC, mais je sais plus ou il est,
Je ne me rappelle même plus s'y je l'avais trouvé.....

il est dans l'explorateur en affichant les fichiers systeme et cachés...
tu peux aussi le faire par recherher

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company