Problème avec les icones du bureau

3 réponses
Dany
Bonjour à tous

Depuis un moment j'ai un probléme avec l'affichage des icones sur mon
bureau.

Quand j'allume mon PC WIN XP à la place des icones j'ai des petit
carrés blancs et il faut du temps qour qu'enfin les icones s'affichent
une par une.

Y a t-il quelque chose à faire ou à régler pour qu'elles s'affichent
comme avant directement et rapidemment.

J'ai un disque dur de 200 giga et une mémoire de 2 giga.

Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Effectues un vidage des temporaires et une défragmentation, tu ne
reconnaîtras plus ton ordi.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dany" wrote in message
news:
Bonjour à tous

Depuis un moment j'ai un probléme avec l'affichage des icones sur mon
bureau.

Quand j'allume mon PC WIN XP à la place des icones j'ai des petit carrés
blancs et il faut du temps qour qu'enfin les icones s'affichent une par
une.

Y a t-il quelque chose à faire ou à régler pour qu'elles s'affichent comme
avant directement et rapidemment.

J'ai un disque dur de 200 giga et une mémoire de 2 giga.

Merci

Azo3
supprime aussi ou renomme iconcache.db et redémarre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Depuis un moment j'ai un probléme avec l'affichage des icones sur mon
bureau.

Quand j'allume mon PC WIN XP à la place des icones j'ai des petit carrés
blancs et il faut du temps qour qu'enfin les icones s'affichent une par
une.

Y a t-il quelque chose à faire ou à régler pour qu'elles s'affichent comme
avant directement et rapidemment.

J'ai un disque dur de 200 giga et une mémoire de 2 giga.

Merci

Pierre TORRIS
Dany a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à tous

Depuis un moment j'ai un probléme avec l'affichage des icones sur mon bureau.

Quand j'allume mon PC WIN XP à la place des icones j'ai des petit carrés
blancs et il faut du temps qour qu'enfin les icones s'affichent une par une.

Y a t-il quelque chose à faire ou à régler pour qu'elles s'affichent comme
avant directement et rapidemment.

http://www.ptorris.com/outils.php#updateicons" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.ptorris.com/outils.php#updateicons

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]