Problème avec les images dans signature

Jac
Bonjour j'au une employée qui lorsqu'elle reçoit une email de certaine
personne avec une signature ayant une image, elle ne la voit pas.. Il y a un
X rouge au lieu de l'image. Sur mon poste tout est fonctionnel.

J'ai décoché tous les options dans
Outils, Options, Sécurité, Modifier les paramètres de téléchargement
automatique

SVP aidez-moi

Merci!

JF

Grég
Bonjour/soir,

Elle a plus de chance que vous de recevoir moins de spam. Vous prenez de
sérieux risques de téléchargement involontaire de spywares et autres sales
bêtes en acceptant l'ouverture des liens par Outlook. Ne croyez pas que
votre anti-virus / anti-spyware bloquera les pires!
De plus vous confirmez aux spammeurs que votre adresse mail est valide comme
cela il peuvent la revendre un peu plus chère. C'est gentil de votre part!

Je vous conseille de demander à votre responsable de la sécurité
informatique ce qu'il pense de baisser la sécurité des clients de messagerie
pour afficher des images dans les signatures...

Cordialement.
--
Grég