Problème avec les macros sous EXCEL 2002

lrj
Lorsque j'ex=E9cute une macro sur une session=20
administrateur, tout ce passe normalement. En revanche=20
sous la session d'un utilisateur avec des droits restreint=20
la macro plante. Quelle sont les options =E0 activer pour=20
que les macros fonctionnent sous tous les types de=20
sessions.
Merci par avance.

daniele
Vérifie que les utilisateurs aient accès aux macros dans
la sécurité.
Outils/Macro/Sécurité
Si le niveau est élevé les macros ne fonctionnent pas.

Lorsque j'exécute une macro sur une session
administrateur, tout ce passe normalement. En revanche
sous la session d'un utilisateur avec des droits
restreint

la macro plante. Quelle sont les options à activer pour
.