Problème avec les majuscules

Wolksdiwane
Bonjour,
J'ai un souci avec Word, et ce n'est pas un gag. Exemple,=20
je tape la phrase suivante :
"En milieu d'apr=E8s-midi, le t=E9l=E9phone sonna."
L'article "le" prend une majuscule sans que je le lui=20
affecte.
Je remplace donc "Le" par "le".
A ce moment-l=E0, c'est le "t" de t=E9l=E9phone qui prend la=20
majuscule, et ainsi de suite...
Quelqu'un peut-il m'en donner l'explication et, si=20
possible, le rem=E8de ?

Stéphane Brulé
Bonjour Wolksdiwane,

Essayer de faire un scan avec un anti virus en ligne.

--
Cordialement,

--------
Stéphane Brulé
Assistance utilisateur Microsoft

Merci de répondre dans le newsgroup
---------
"Wolksdiwane" a écrit dans le message
de news: 035e01c3cbc9$59ee2470$
Bonjour,
J'ai un souci avec Word, et ce n'est pas un gag. Exemple,
je tape la phrase suivante :
"En milieu d'après-midi, le téléphone sonna."
L'article "le" prend une majuscule sans que je le lui
affecte.
Je remplace donc "Le" par "le".
A ce moment-là, c'est le "t" de téléphone qui prend la
majuscule, et ainsi de suite...
Quelqu'un peut-il m'en donner l'explication et, si
possible, le remède ?
Wolksdiwane
Bonsoir Stéphane,
J'essaie, et je vous tiens au courant.
Merci.
Cordialement,

je tape la phrase suivante :
[...]
Merci

.

Wolksdiwane
Re-bonsoir Stéphane,
J'ai fait une analyse complète de mon système avec mon
Norton : Aucun virus détecté.
La même opération avec un anti-virus en ligne (ActivScan)
n'a pas donné plus de résultat.
Manifestement, il ne s'agit pas d'un virus. Je me demande
si une réinstallation de Word 2002 ne règlerait pas le
problème.
Qu'en pensez-vous ?

je tape la phrase suivante :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Wolksdiwane' nous a écrit ...
Manifestement, il ne s'agit pas d'un virus. Je me demande
si une réinstallation de Word 2002 ne règlerait pas le
problème. Qu'en pensez-vous ?

Commencez plutôt par le menu Aide ? / Détecter et réparer
puis les bons remèdes de la FAQ à
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_rep.htm#e1

Anacoluthe
« Il y a beaucoup de remèdes
pour lesquels on ne connaît pas de maladie. »
- Pierre LEGARÉ

Wolksdiwane
Bonjour, Anacoluthe,
Je ne trouve pas, dans le menu Aide ?, la
mention "Détecter et réparer" sur laquelle je dois
cliquer pour tenter de régler le problème.
Existe-t-il un autre chemin pour y parvenir ?
Merci.
Cordialement,
Wolksdiwane.
P.S. la FAQ à Marina ne m'apporte pas la solution.

[...]

AB
Bonjour,
Si la commande "détecter et réparer" ne se trouve pas dans le menu ?, il te
suffit de l'y remettre.
Tu trouveras la procédure dans la FAQ, dont le lien t'a été donné par
Anacoluthe.
AB

Wolksdiwane wrote:
> [...]
| Cordialement,
| Wolksdiwane.
| P.S. la FAQ à Marina ne m'apporte pas la solution.

Anacoluthe
Bonjour !

'Wolksdiwane' nous a écrit ...
Je ne trouve pas, dans le menu Aide ?, la
mention "Détecter et réparer" sur laquelle je dois
cliquer pour tenter de régler le problème.
Existe-t-il un autre chemin pour y parvenir ?

Dans ton post du 26/12 20:35 tu parles bien de WD2002 (PC)
donc c'est dans le menu ? / Détecter et réparer
Si tu as personnalisé ce menu, il faut le réinitialiser.

P.S. la FAQ à Marina ne m'apporte pas la solution.

Dans 99% des cas, c'est qu'on a mal cherché :-D )))
Même les habitués (et peut-être elle-même, allez savoir)
ont l'habitude d'y trouver des trucs qu'ils ne pensaient
pas y figurer. C'est la caverne de Shéhérazade la FAQ !

Anacoluthe
« Il y a beaucoup de remèdes
pour lesquels on ne connaît pas de maladie. »
- Pierre LEGARÉ

Wolksdiwane
Salut à tous,
Le problème est réglé.
Merci.
Wolksdiwane.
"Quelque soit le remède, une rechute n'est jamais à
écarter"

.