Problème avec les mises à jour automatiques

RL59
Bonjour. Je suis incapable de changer les options des mises à jour
automatiques. La fenêtre et les boutons sont gris. Je suis connecté à XP
comme administrateur. Merci d'avance.

Hello RL59 !

Bonjour. Je suis incapable de changer les options des mises à jour
automatiques. La fenêtre et les boutons sont gris. Je suis connecté à XP
comme administrateur. Merci d'avance.

Avec quel windows ? Home ou Pro ?
Avec le SP2 d'installé ?
Avec quel antivirus ? quel pare-feu ?

--
Bien cordialement, Georges

RL59
Bonjour

Windows XP Home avec SP2 installé
Mon antivirus est McAfee
Le pare-feu est via un rooter et aussi le pare-feu de XP.

Merci

Robert (RL59)

Hello RL59 !