probleme avec les mises à jour

shjr
bonjour à tous! j'ai un probleme avec les mises à jour mis à la disposition
des utilisateurs par microsoft dans son bulletin de securité du 10
octobre(MS06-056 à MS06-065, mon ordinateur est reglé pour faire de mises à
jour automatiquement, mais quand je verifie dans l'historique de mises à jour
je ne trouve rien qui correspond à ces mises à jour,quand j'essai de les
télécharger avec l'option "rapide",apres la validation de windows j'appui sur
"continuer" et tous change en chinois.(j'habite en chine) Si quelqu'un sait
comment les installer manuelement il peut m'aider à le faire car ces mises à
jour s'avere tres indispensable pour la securité de mon ordinateur. Merçi
pour l'aide de tous.
--
bien informer

Georges News
Bonjour
Après avoir repéré ce qu'il vous faut, allez sur le site du catalogue de
Windows Update => http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/ et
accepter l'ActiveX.

Georges News
Pour me répondre, enlever : "a-enlever-" ET "-a-enlever-aussi"