Probléme avec les nombres

Thomas B
Bonjour,

Losque j'importe un fichier TXT contenant des nombres dans excel, Excel me
les interpréte avec des points au lieu de virgules, ce qui génére des
erreurs lors de calcul automatique. Les options régionales sont paramétrés
avec le symbole virgule pour les nombres.

Merci de vos avis et solutions éventuelles.

TB

LeSteph
Bonjour Thomas,
C'est normal, si tu convertis un .txt ou .csv
cela vient du format d'origine.
Sélectionne la (ou les) colonne(s) de nombres .
Edition rechercher./remplacer . par ,

LeSteph