probleme avec les périphérique audio

périférique audio
mon fichier de périphérique audio est absent , et je n'arrive pas a le
réinstaller!!!! il a completemen disparu , il n'est ya meme plus le petit
icon en bas a droite de l'ecran!! svp aider , j sais plus comment faire , j
n'ai plus aucun son!!! merci de m'aider

Fabrice [MVP]
Faut réinstaller les drivers de votre carte son.
Pour savoir ou trouver le fichier pour le télécharger, il faut nous indiquer
la référence, soit de votre carte son, soit de votre carte mère, soit, de
votre PC si c'est un PC tout fait.
Référence complète !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"périférique audio" <périférique a écrit
dans le message de news: